La Maison des ados propose un accueil téléphonique

Afin de respecter les consignes nationales de lutte contre la propagation du virus COvid 19, la Maison des ados a  fermé ses accueils physiques.

Toutefois, la Maison des adolescents propose un accueil spécifique pendant cette période de confinement, à l’échelle du département de la Manche.

Pour maintenir le lien avec les ados, les entretiens téléphoniques sont possibles avec les professionnels pour les jeunes de 11 à 25 ans et les parents et les professionnels en lien avec eux.

La Maisons de adolescents est un lieu d’echange et d’ecoute dont le but est d’aider les ados, les jeunes,  les parents,   leur entourage (parents, …).

Tous les sujets ou préoccupations propres à l’adolescence et aux questions educatives peuvent être abordés : la famille, les amis, la violence,  le mal être, les prises de risques, et notamment les questions liées à l’isolement, ou aux tensions familiales qui peuvent resulter dans le contexte actuelle.

La Maison des ados est joignable  via un accueil par téléphone  au 02 33 72 70 60 et sur Facebook (Messenger) qui pourra permettre à chacun de s’exprimer en toute confidentialité.

 

Pratiques

 

Telephone : 02.33.72.70.60
Mado Manche
www.facebook.com/anneclaire.maisondesadolescents
maisondesados50@maisondesados50.fr
www.maisondesados50.fr