JPV 50 organise une projection au cinemoviking. Le Vendredi 10 Mai à 20 heures à Saint-Lô

L’association Jonathan Pierres vivantes*, organise  le vendredi 10 Mai 2019, à 20 h, avec le soutien de l’UDAF, la projection du film en avant première  « Et je choisis de vivre » au cinemoviking  à Saint-Lô. Le film sera suivi d’un débat. 

Le film documentaire Et je Choisis de Vivre raconte le voyage initiatique d’Amande, qui vient de perdre son fils, Gaspar.

Accompagnée d’un ami réalisateur, Nans Thomassey, elle part, dans les montagnes de la Drôme, à la rencontre d’hommes et de femmes qui ont surmonté cette épreuve.

Avec Amande partons à la rencontre de ces hommes et  femmes qui ont vécu ce même drame et qui aujourd’hui sont de vrais porteurs d’espoir. Aventure qu’Amande nous partage et qui nous ouvre un chemin.

 

Autoproduit et auto-distribué, Et je Choi­sis de Vivre est une aventure participative. La question de la mort ne devrait plus être un tabou mais un sujet qui nous concerne tous.

 

*Tarifs habituels.

Autres dates :

Cinéma Villedieu

     Le Mardi 28 Mai à 20h30 suivi d’un débat

*En sortie nationale à Cherbourg le 6 Juin

Retenez ces  dates. Parlez en autour de vous   

N’hésitez pas à aller sur le site pour plus de renseignements www.etjechoisisdevivre.com

 

 

Renseignements :

Jonathan Pierre vivantes* Manche Orne Calvados

Tel : 0771 60 76 06

antennejpv50@gmail.com

*Jonathan pierres vivantes, association non confessionnelle,  reconnue d’utilité publique, vient en aide aux parents, frères et sœurs endeuillés.

 

https://www.cinemoviking.fr/